Le développeur polonais Techland a reporté la sortie de Dying Light 2 initialement prévue sur PS4, Xbox One et PC. Alors que le deuxième volet du Survival horror devait sortir dans la période du printemps 2020, le studio de développement n’a pas précisé de date de sortie. Toutefois, le studio nous fait la promesse de nous fournir plus d’informations dans les mois à venir…
Dans un tweet à la communauté, le Président Paweł Marchewka dit que les développeurs de Techland ont besoin de « plus de temps de développement pour atteindre leur objectif », précisant que DL2 est le plus grand projet mené par le studio à ce jour.
Hey Survivors!
— Dying Light (@DyingLightGame) January 20, 2020
Here’s the Dying Light 2 Development Update. pic.twitter.com/CKMkAe2eD7
En substance la lettre, le studio en profite pour faire ses excuses à la communauté des fans. Étant donné la taille de Dying Light 2 (la map est quatre fois plus grande que le premier opus), ainsi que les tonnes de possibilités que le jeu va permettre aux joueurs, il parait logique que l’équipe de développement ait besoin de plus de temps pour concrétiser un jeu à la hauteur de l’ambition.
Rappelons que Dying Light 2 fait partie de plusieurs jeux récemment retardés dont notamment le remake de Final Fantasy VII, Iron Man VR, Avengers et le tant attendu Cyberpunk 2077.
Pour vous consoler, nous vous proposons de regarder ces 26 minutes de Gameplay diffusé sur la chaine YouTube de Gamespot.